Le Blabla
Kick
sujets web & marketing pour les PME
On décortique les internets 🤓
Le coût du référencement payant (SEA) en 2022 ?
Combien coûte le référencement naturel (SEO) en 2022 ?
Linkedin: le social selling
Automatiser sa prospection : méthode fiable ou fausse bonne idée ?
10 conseils pour devenir le meilleur rédacteur seo
LinkedIn: un outil de génération de leads
Comment la digitalisation a-t-elle changé le quotidien des équipes commerciales ?
Quelle place peut avoir le téléphone dans une stratégie digitale ?
SEO Multilingue : 6 conseils à suivre
Facebook ... l’annuaire géant
Call tracking : comment optimiser vos campagnes marketing grâce aux appels ?
Persona : Définir sa cible idéale pour positionner au mieux sa communication et son offre
Lottie, ou comment un annonceur révolutionne le workflow de l'agence digitale.
Comment tester un nouveau concept sur les internets ?
6 étapes pour construire sa stratégie inbound marketing
Allociné : comment faire des cookies un argument de vente ?
Consent Management Platform, l’outil must-have pour gérer vos cookies
Le paiement en plusieurs fois en e-commerce
Comment le tracking vous sauve la vie ?
Coment attirer du trafic sur son site ? 5 idées
Choisir sa solution de paiement en ligne : Stripe Vs Solution bancaire
Guide SEO 2021 : 6 opportunités
No-code : les outils pour devenir le prochain Bill Gates!
Animer seul ses réseaux sociaux : nos conseils
Analyser ses concurrents en 4 étapes
Les 5 erreurs que les entreprises font lors de la création ou refonte de leur site web
Analyse comportementale des visiteurs de votre site : une mine d'or
Les Webinars : solution de crise ou solution marketing durable ?
Construire un chatbot en 20 minutes
Lancement d'une stratégie digitale en 5 étapes
Ah Ouais ? Épisode 4
Les podcast : nouveau filon du branding
Les tendances de recherches en confinement
Hébergement, FTP, base de données : quelques explications s'imposent !
AH OUAIS ? ÉPISODE 3
Comment nous avons généré 4 fois plus de prospects : landing page
Confinement : occuper vos enfants pour survivre
Situation de crise : plan d'actions pour vous organiser en interne et communiquer avec vos clients
Ah ouais ? Épisode 2
Ah Ouais ? Épisode 1
Boostez votre référencement local
#Nocode : phénomène durable ou simple tendance ?
Refonte de votre site web : ne perdez pas votre historique de référencement !
Comment perdre vos visiteurs ? Avec un temps de chargement trop long !
Retour sur l'année 2019 et lumière sur ce qui arrive en 2020
Google My Business, c'est quoi ce truc ?
Post 3D et depth map
La révolution Adobe XD
1 article sur 2 outils pour créer du contenu en 3 clics !
25% de taux de conversion vs 2% en moyenne : notre cas chatbot
Méthodologie : maquette ou wireframe, that is the question
Cas client : cold emailing ou comment obtenir des RDV qualifiés
La e-réputation, ou l’art de bien se faire voir.
3 conseils pour augmenter vos conversions grâce au CTA
Pinterest Ads vient de sortir en France… mais en fait c'est quoi Pinterest ?
Le Call-Tracking, pourquoi mettre vos clients sur écoute ?
BIG DATA : quand la data muscle le sport
YOUTUBE, INSTAGRAM, FACEBOOK… LA VIDÉO : ON EN TROUVE PARTOUT
Pénétrer un marché très concurrentiel : notre cas Ulysse Travel
2018 : Les événements marquants sur le web
Le "brutalism design", c'est quoi ?!
Les enjeux du mobile sur votre site web
Google : un outil de communication interne
"Cold Emailing", c'est quoi ?!
Que peut apporter Google Adwords à votre activité ?
5 exemples de cartes de voeux digitales !
Les 6 bonnes raisons d'être sur LinkedIn
Mieux comprendre le terme SEO
Google : une boîte à outils pour votre business
Les réseaux sociaux professionnels
Épisode 2 - Quelques astuces pour survivre dans la jungle de la réputation sur internet
On refait le match - Google impose l'expérience sur mobile
Épisode 1 - La réputation : Pourquoi faire ?
Le plan des réseaux sociaux 2015 de quoi se faire tourner la tête !
Le Contenu concerne t il les PME PMI ?
[Astuces] Créer son LOGO ? Kickstartup vous guide pour trouver votre solution
Welcome to the Kickstartup BLOG !
Créez des beaux visuels rapidement : on kick l'outil Canva
Le coût du référencement payant (SEA) en 2022 ?
Combien coûte le référencement naturel (SEO) en 2022 ?
Linkedin: le social selling
10 conseils pour devenir le meilleur rédacteur seo
LinkedIn: un outil de génération de leads
SEO Multilingue : 6 conseils à suivre
6 étapes pour construire sa stratégie inbound marketing
Coment attirer du trafic sur son site ? 5 idées
Guide SEO 2021 : 6 opportunités
Animer seul ses réseaux sociaux : nos conseils
Lancement d'une stratégie digitale en 5 étapes
Les podcast : nouveau filon du branding
Boostez votre référencement local
Refonte de votre site web : ne perdez pas votre historique de référencement !
Google My Business, c'est quoi ce truc ?
Post 3D et depth map
Cas client : cold emailing ou comment obtenir des RDV qualifiés
La e-réputation, ou l’art de bien se faire voir.
Pinterest Ads vient de sortir en France… mais en fait c'est quoi Pinterest ?
Pénétrer un marché très concurrentiel : notre cas Ulysse Travel
Les enjeux du mobile sur votre site web
"Cold Emailing", c'est quoi ?!
Que peut apporter Google Adwords à votre activité ?
Mieux comprendre le terme SEO
Épisode 2 - Quelques astuces pour survivre dans la jungle de la réputation sur internet
Épisode 1 - La réputation : Pourquoi faire ?
Automatiser sa prospection : méthode fiable ou fausse bonne idée ?
Allociné : comment faire des cookies un argument de vente ?
Animer seul ses réseaux sociaux : nos conseils
Analyse comportementale des visiteurs de votre site : une mine d'or
Les Webinars : solution de crise ou solution marketing durable ?
Construire un chatbot en 20 minutes
Comment nous avons généré 4 fois plus de prospects : landing page
Situation de crise : plan d'actions pour vous organiser en interne et communiquer avec vos clients
3 conseils pour augmenter vos conversions grâce au CTA
Que peut apporter Google Adwords à votre activité ?
Les réseaux sociaux professionnels
Le Contenu concerne t il les PME PMI ?
Automatiser sa prospection : méthode fiable ou fausse bonne idée ?
LinkedIn: un outil de génération de leads
Call tracking : comment optimiser vos campagnes marketing grâce aux appels ?
Comment tester un nouveau concept sur les internets ?
Comment le tracking vous sauve la vie ?
Guide SEO 2021 : 6 opportunités
Analyser ses concurrents en 4 étapes
Lancement d'une stratégie digitale en 5 étapes
25% de taux de conversion vs 2% en moyenne : notre cas chatbot
Cas client : cold emailing ou comment obtenir des RDV qualifiés
Le Call-Tracking, pourquoi mettre vos clients sur écoute ?
"Cold Emailing", c'est quoi ?!
Les 6 bonnes raisons d'être sur LinkedIn
Le plan des réseaux sociaux 2015 de quoi se faire tourner la tête !
Welcome to the Kickstartup BLOG !
Lottie, ou comment un annonceur révolutionne le workflow de l'agence digitale.
Comment le tracking vous sauve la vie ?
Choisir sa solution de paiement en ligne : Stripe Vs Solution bancaire
No-code : les outils pour devenir le prochain Bill Gates!
Les 5 erreurs que les entreprises font lors de la création ou refonte de leur site web
Hébergement, FTP, base de données : quelques explications s'imposent !
Comment nous avons généré 4 fois plus de prospects : landing page
#Nocode : phénomène durable ou simple tendance ?
Refonte de votre site web : ne perdez pas votre historique de référencement !
Comment perdre vos visiteurs ? Avec un temps de chargement trop long !
La révolution Adobe XD
1 article sur 2 outils pour créer du contenu en 3 clics !
Méthodologie : maquette ou wireframe, that is the question
3 conseils pour augmenter vos conversions grâce au CTA
Le "brutalism design", c'est quoi ?!
Les enjeux du mobile sur votre site web
On refait le match - Google impose l'expérience sur mobile
Le Contenu concerne t il les PME PMI ?
[Astuces] Créer son LOGO ? Kickstartup vous guide pour trouver votre solution
Créez des beaux visuels rapidement : on kick l'outil Canva
Comment la digitalisation a-t-elle changé le quotidien des équipes commerciales ?
Quelle place peut avoir le téléphone dans une stratégie digitale ?
Facebook ... l’annuaire géant
Persona : Définir sa cible idéale pour positionner au mieux sa communication et son offre
Lottie, ou comment un annonceur révolutionne le workflow de l'agence digitale.
Allociné : comment faire des cookies un argument de vente ?
Consent Management Platform, l’outil must-have pour gérer vos cookies
Choisir sa solution de paiement en ligne : Stripe Vs Solution bancaire
No-code : les outils pour devenir le prochain Bill Gates!
Animer seul ses réseaux sociaux : nos conseils
Analyse comportementale des visiteurs de votre site : une mine d'or
Les Webinars : solution de crise ou solution marketing durable ?
Construire un chatbot en 20 minutes
Ah Ouais ? Épisode 4
Les podcast : nouveau filon du branding
Les tendances de recherches en confinement
AH OUAIS ? ÉPISODE 3
Confinement : occuper vos enfants pour survivre
Situation de crise : plan d'actions pour vous organiser en interne et communiquer avec vos clients
Ah ouais ? Épisode 2
Ah Ouais ? Épisode 1
#Nocode : phénomène durable ou simple tendance ?
Retour sur l'année 2019 et lumière sur ce qui arrive en 2020
Google My Business, c'est quoi ce truc ?
Post 3D et depth map
La révolution Adobe XD
1 article sur 2 outils pour créer du contenu en 3 clics !
25% de taux de conversion vs 2% en moyenne : notre cas chatbot
Pinterest Ads vient de sortir en France… mais en fait c'est quoi Pinterest ?
Le Call-Tracking, pourquoi mettre vos clients sur écoute ?
BIG DATA : quand la data muscle le sport
YOUTUBE, INSTAGRAM, FACEBOOK… LA VIDÉO : ON EN TROUVE PARTOUT
2018 : Les événements marquants sur le web
Le "brutalism design", c'est quoi ?!
Google : un outil de communication interne
5 exemples de cartes de voeux digitales !
Les 6 bonnes raisons d'être sur LinkedIn
Google : une boîte à outils pour votre business
Les réseaux sociaux professionnels
Épisode 2 - Quelques astuces pour survivre dans la jungle de la réputation sur internet
On refait le match - Google impose l'expérience sur mobile
[Astuces] Créer son LOGO ? Kickstartup vous guide pour trouver votre solution
Créez des beaux visuels rapidement : on kick l'outil Canva
Nos chef.fes de projet,cœur de l’agence
Notre équipe : des chef.fes de projet passionnés qui ont une mission commune, vous aider à atteindre vos objectifs.
Avez-vous unProjet?
Écrivez-nous, nous vous rappellerons pour échanger sur votre projet !
Appelez-nous
Kick DigitalEn chiffres
180
Clients satisfais
18
chefs de projet
301
projets web
872
leads par mois générés
TémoignagesIlsIls nous ont fait confiance
Où nous trouver?
53 avenue Sainte-Foy à Neuilly-sur-Seine