Parce que souhaiter une bonne année à ses clients c’est un détail qui peut faire la différence ! Un mail sincère, envoyer à temps et personnalisé pour une petite attention à vos clients ! C’est l’une des meilleures démarches pour consolider des liens avec vos clients et garder contact
Nous avons sélectionné 5 cartes de voeux pour vous inspirer et que cela éveille en vous une créativité qui rendra votre communication unique auprès de vos clients.
Pour que l’année 2019 soit mémorable aux yeux de vos clients, ce qui suit peut fortement vous intéresser : notre top 5 des cartes voeux digitales !
DMC
Commençons par une de nos créations pour DMC qui répond à leur image (formation) et ce qu’ils souhaitent transmettre. Une petite animation pour rendre le message dynamique, un beau message qui aura touché tous leurs clients.
Uber
Une manière amusante de rappeler le coeur de métier d’Uber. Une bonne année souhaitée de manière réaliste et amusante. Assez pour la visionner jusqu’au bout !
Starbuck
Il y a maintenant 2 ans, Starbuck souhaitait une bonne année toute en couleurs et pâtisseries. Vous voyez, chaque marque véhicule son image avec des idées débordantes et innovantes.
Une carte de voeux… pas comme les autres : Kickstartup !
C’est une autre de nos créations mais pour notre propre communication. Funky, colorée, animée, et amusante, tout ce qui reflète l’état d’esprit des Kickers !
Des voeux d’Artifices ?
Santé, Amour, Bonheur, et une Bonne Année explosive ! Une carte de voeux vidéo : simple, animée et scintillante pour souhaiter le meilleur à vos clients ! Pour visionner toute la vidéo c’est par ici !
Voilà, j’espère que cela vous a donné quelques idées ! Nous réalisons nous-mêmes des newsletters de bonne année mais aussi pour toute autre occasion (évènement prévus, promotion d’un produit/service, ou même promouvoir votre entreprise….)
D’ailleurs, les Kickers préparent aussi leur newsletter 2019 ! Et devinez quoi ? Elle sera aussi originale et fun que l’année dernière… Alors une idée ?